Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
25 février 2009

COLLIER SAUTOIR EN LAINE FEUTREE...avec un coeur

      AIE...AIE.....PIQUE ET PIQUE

                                                                             souvent dans le doigt ....

                        Ce collier sautoir en laine à feutrer, réalisé en piquage à l'aiguille

et agrémenté de perles. Monté sur un fil cablé.

                          Exit le fermoir car assez long ...  je ne m'en lasse pas

collier_feutre

            

Publicité
Commentaires
D
JOLI COLLIER ...<br /> avez vous d'autres créations ?
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité