Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
20 mars 2009

CHALLENGE DU PRINTEMPS

           VIVE LE PRINTEMPS

                         ♥ ♥ ♥ OUIIIIIIIIII - j'en suis aussi,♥ ♥ ♥
P   Printemps CA Y EST !
R    Renoncule ... à éclore..
I    Initiative créative... SUPER
N   Nid de Pâques... bientot
T  Temps de rien faire... souvent
E   Envie de tout faire!!!
M  Moment à soi...PRINTEMPS ... ENFIN
S Souhait de bonheur à toutes ♥ ♥ ♥

UNE_POULE_SUR_UNE_BOULE

         UNE POULE ..... sur UNE BOULE

         de Buis  qui fait son NID au BALCON

                Petite mise en scène

                         ♥ ♥ ♥

      Poule réalisée en tisus carreaux et rayures, intérieur rembourrage et perles ... couture à la machine et Hop elle prend le frais en attendant Pâques,

Prochainement je vous poste mes autres POULES..............  promis !

 

     CHALLENGE relayé ...  ICI                merci pour cette bonne idée...

   

Publicité
Commentaires
F
toute mimi ta poulette, merci à toi !!
A
Quelle est jolie cette grosse poulette, j'adore les poulettes...Bravo pour cette belle dame!<br /> Bises d'un nouveau bébé blog tout neuf, qui aime les poulettes et joyeux printemps!
T
alors la, je suis complètement bluffée !! Elle est grande comment cette poule ??? Je l'adore...et ça me donne des idées !!
L
Jolie poulette ! qui fait bronzer ses gambettes... ^^
C
je viens de découvrir votre blog grâce à celui, magnifique de cécilefacile que je consulte assiduement étant alsacienne de coeur(j'y ai passé 20 ans) j'avais envie de vous faire un petit coucou d'encouragement ... ah oui je suis moi aussi une nouvelle blogeuse et ce n'est pas tout le temps facile facile !!!!
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité