Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

SWAP VEGETAL - mon colis envoyé

     APRES DEUX MOIS D'ABSENCE ... de mon blog

Avec la rentrée je reprends de bonnes résolutions , prochainement je vous ferais partager ce qui nous a occupé ces derniers temps et ce n'est que le début... ACHAT d'un MAS PROVENCAL, à rénover en vue de le proposer en LOCATION DE VACANCES comme le chalet à CHATEL (voir à droite de ma page)...

DEBUT DE TRAVAUX cet été... beaucoup de travaux en perspective... début de la LOCATION PAQUES 2010

vous me direz, il y a de la marge.... c'est comme pour le SWAP VEGETAL on s'inscrit en mai pour AOUT, on se dit... on a le temps et HOP fin aout est là...  mais MISSION 100 % accomplie et comme mon colis est arrrivé à bon port

COLIS_SWAP_VEGETAL voila pour KIR...

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup la broche... <br /> bises
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité