Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

CREATION TEXTILE... des BROCHES TISSUS et coeur LIBERTY

        ENVIE DE NOUVEAUTES et ENVIE de Braver la pluie....

par des couleurs chaudes, ancienne toile à MATELAS rayé, Lin Couleur chanvre, tissus à pois, tissus KAFFE FASSETT, petit coeur en LIBERTY ou encore fleur crocheté le tout agrémenté de perles et de rubans...   tout ce que j'aime...

celle ci est partie chez ma SWAPPEE et celle ci je compte l'offrir à une amie                         

broche_coeur_libertybroche_rose_coeur_bouton_001

Publicité
Commentaires
C
très belles associations de couleur,<br /> j'aime particulièrement la vert... affaire de gout<br /> serait-il possible de l'acheter?<br /> merci pour votre réponse
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité