Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

RUBANS, CROQUETS, GROS GRAIN à pois... RUBANS ADDICTS 1 !

LA FOLIE DES RUBANS à RAYURES, A POIS, UNI, FLASHI...

  pour tous les gouts et pour toutes vos réalisations.

RUBANS_ADDICTS_1

    SI VOUS SOUHAITEZ ACQUERIR CES RUBANS - me faire un mail par le lien CONTACTER L'AUTEUR EN HAUT à droite du blog -

          LOT 1 - LOT CROQUET asortiment ORANGE/CHOCOLAT..... 1,50 ML de chaque :  6 € + port 1.20

          LOT 2 - LOT CROQUET assortiment PASTEL...................  1,50 ML de chaque :  6 € + port 1.20

          LOT 3 - LOT CRIQUET à fleurs....................................   1.50 ML de chaque :  7 € + port 1.20

          LOT 4 - ASSORTIMENT RUBAN, CROQUET ET GROS GRAIN  1.50 ML de chaque :   6 € + port 1.20

          MEGA ZIG ZAG ou MEGA CROQUET BLANC 2,54 cm de large...........1 € les 80 CM + 1 € port +/-

          CROQUET CLASSIQUE couleur ficelle........................  80 cts le ML + 1€ port +/-

               POUR DES ACHATS MULTIPLES je recalcule les frais de port

                   et je réponds avec plaisir à vos questions !

Publicité
Commentaires
C
magnifiques tous ces rubans
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité