Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

GRI- GRI ... trop mignons...cherchent à être adoptés !

         De RETOUR de CREATIVA ou j'ai été pour la deuxième année très très déçue j'ai été pris d'une furieuse envie de PIQUER, PIQUER........ PIQUER pour me défouler de ce que je n'avais pas vu, car très peu d'exposants..... pas de Nouveautés ou d'émerveillement... et très peu de visiteurs il faut le dire,

Alors place à la création, aux couleurs, au mariage des matières et cela a donné CA ...est en 3 exemplaires  !!!    - rien de moins...

gris_gris

Publicité
Commentaires
P
gri gri adorables, sacré travail
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité