Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

L'HIVER PEUT ARRIVER.... granny

      110 CARRES de 9 cm x 9 cm, patiemment crochetés...

j'ai acheté ces superbes pelotes au salon du Patch à SMM et je m'étais fixé l"objectif de 3 carrés par soir... avec un petit décalage  du "prévisionnel" le voilà terminé ce châle, un grand plaisir à travailler ... chaque granny a d'autre nuances...

ECHARPE_

Publicité
Commentaires
V
magnifique ouvrage ! qui me donne envie de le réaliser, je fais comme les autres et demande le tuto .... Si possible...
V
Super très réussi j'aimerai bien avoir le modèle
C
Quelle merveille, c'est un régal à le regarder mais certainement plus à le porter..!!
J
je dirais : absolument superbe ! Les couleurs sont trop belles ... par contre c'est quoi la laine utilisée ? Bravo pour ce trop beau châle
N
Les couleurs sont magnifiques ! Il est vraiment superbe et doit être très agréable à porter. Bravo.
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité