Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
12 février 2012

♥ ♥ ♥ PRODUCTIVE par ce froid !! DIMANCHE c'est couture

                              QUE COUSONS NOUS ?  Des PROTEGES CAHIERS AVEC PLEINS DE POCHES ET DE REVERS....

                                              ouhlala je parle de moi à la 3ème personne... un de ces jours je vais parler à ma MAC ..

protege_cahier

PROTEGE CAHIER GRIS TOILE MATELAS ET TISSU ETOILE - ETIQUETTE IMPRIMEE SUR DRAP ANCIEN 

PROTEGE CAHIER TOILE BEIGE - TISSUS A POIS - ETIQUETTE IMPRIMEE SUR DRAP ANCIEN

16 euros + fdp  - pce   vendu les 2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité