Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
3 mai 2012

♥ ♥ ♥COEUR …de ZINC.♥ ♥ ♥

 NOOOON pas de plagiat …… JUSTE le titre approprié pour mes GROS COUPS DE COEUR ZINC du moment

          et vous les faire partager, chinés au hasard des ballades… et d'autres que j'ai pas encore ressorti…

IMGP0044 un joli pot dentellé...

une Petite Expo d'arrosoirs & broc en attente des beaux JoursIMGP0092

IMGP0083des Anciens et un "jeune" Broc de fleuriste…

     et une petite fleur pour la route… belle journéeIMGP0046

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je préfère disposer mes fleurs dans des objets en étain que dans les vases à fleurs. J’aime beaucoup l’ambiance rustique que cela apporte.
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité