Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
27 juillet 2012

A POIS… carnet de notes…

MOMENT COUTURE que je partage volontiers avec vous… totalement improvisé, et comme je les aime avec pleins de poches et de rangements…

IMGP0003  IMGP0007

IMGP0004         IMGP0010

 

 montage avec PHoTOFILTRE STUDIO déjà ça j'adore… et ensuite piocher dans mes STOCKS tissus et rubans pour les assortir et les marier au grès de mes envies du moment… moment très pois et toile matelas puisque mes créas tournent autour de ces matières, mes montages sont imprimés sur d'anciennes toiles de draps…

 

Publicité
Commentaires
S
très beau ! tu es épatante :) bisous
M
Voici un carnet de notes fort original. J’en ai acheté un sur le site http://www.paruvendu.fr/immobilier/. J’essaierai de le customiser en adoptant vos méthodes.
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité