Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

MON SAC de l'été... pois, toile matelas, pleins de poches……

J'ai réuni dans cet ouvrage couture

TOUT

CE QUE J'AIME, des toiles brutes, des lins, une petite libellule au point de croix vite fait dessinée sur une feuille, des toiles matelas et ensuite laisser libre cours à mon imagination… une vraie partie de plaisir, partir d'une base et le résultat final n'est pas du tout, mais alors pas du tout l'idée de départ…… mais je l'ADOOOOOOORE……… et vous ?

IMGP0157

ET DANS LES DETAILS…

IMGP0143

IMGP0144

IMGP0145

IMGP0146

IMGP0149

IMGP0150

IMGP0153

IMGP0151

IMGP0152

                                    et bien sur j'y range mon carnet de note et mon bloc note assortis...

 

 

Publicité
Commentaires
S
waouh, je suis bluffée, il est vraiment bien ton sac ! quand je regarde tous les petits détails, il a du t'en prendre du temps ! et tous ces rangements !! je ne suis pas fan de la toile à matelas, mais le résultat est réussi ! ! quand je regarde mes tissus, je ne sais pas forcément bien lesquels assembler ni comment ... bravo Patricia !!
U
Magnifique ce sac...et tes objets et fil de fer : craquants !!
K
superbe jusqu'à l'intérieur !!!!!!!!!
F
ce sac est juste magnifique, j'adore....
M
J'adore..... Merci de ta visite. Bon w end Michèle
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité