Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

Un peu de couleurs… et des POIS !

IMGP0161  IMGP0158   


IMGP0163

 

Une jolie Poulette cousue ces temps ci... en compagnie d'une petite bouteille ancienne canellé chinée …agrémentée de  son coeur à Pois…un emporte pièce métal chiné cet été avec son petit coeur porcelaine à pois…… des torchons à pois…

Le vert tendre de cet hortensia … (sans pois !)

Un coeur Home Made base Fil de Fer habillé de lin et toile à beurre vaporeuse... un OISEAU  éclos hier en toile matelas et tissus à pois … (ENCORE ) s'y est installé

                                         

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ouiiiiiiiiiiiiiiii des pois !!!!!!!! j'adore les pois !!!!!!!!!!
U
De bien jolies choses …<br /> <br /> Du talent!!! Bravo!
M
J'aime bien tes créations, ton blog (hum la poulette....)<br /> <br /> C'est vrai que l'espace commercial a accaparé la moitié de mon temps à Ste Marie.....et aussi mon porte-monnaie.....<br /> <br /> Bon w end Michèle
P
De très jolies créas chez toi !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
C
Contente que tu ai gagné au jeu: des Bricoles de Léonie, je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu vends aussi certaine créations j'ai regardé tu n'as pas mis de prix; Bisous Roselyne
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité