Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

★ ... 2013 ... ★

  AmOUR des Siens, Amitiés et Partages

                       avec vous Tous ❤ ❤ ❤ 

IMGP0430                                                Pour 2013 je ne souhaite que Bonheur et joie pour chacun et chacune … 

                                  J'ai eu un peu de mal à me glisser dans l'Esprit de Noel cette Année… grand enfantJeune Adulte plutôt… et petite famille, ces Fêtes furent calmes ponctuées de Joies et de Quiétudes… Je partage avec vous quelques petites décos et mises en Scènes de ces Fêtes...

IMGP0428 Bougies parées de papier soie Impression Maison…


IMGP0423

   Ambiance Hiver… dans l'entrée

 

 
IMGP0439

 

IMGP0438  IMGP0435 IMGP0437

IMGP0425     IMGP0427  IMGP0429

                                                                                                         

 

et pour Finir … j'ai participé à l'Echange de Noel organisé par CATHERINE  (encore merci pour ton dévouement ♥♥)

   j'ai été gatée par REVES DE LUTINES 

IMGP0442 Bougie, déco (il en manque…) et des CHOCOLATS mangés avant la photo !

   pour ma part j'ai pris plaisir à lui confectionner des petites choses…

IMGP0410  IMGP0405 IMGP0406

IMGP0407 IMGP0412 Thé ou chocolat, petits gateaux et déco Home Made 

                                   

profiter-du-bonheur-d-etre-ensemble

 

 

 

 

 

 

           

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies créations je découvre en même temps que ton joli blog ! bele et douce année à venir. Bises (lecarnetdelecrin)
C
Bonne année 2013 !! un faible pour les bougies de l'Avent !!!!<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Christine
P
Bonne année 2013, remplie de bonheur et de douceur.<br /> <br /> Cath
F
Au menu 2013 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité