Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Elles ont du CHIEN !

 

 

 

 

 

IMGP0414

 

              

                  Voici 3 trousses réalisées avec pour MODELES les toutous de ces Demoiselles…

J'ai pris du plaisir à faire des montages photos pour ces TOUTOUS avec à chacun sa personnalité !  Impression PHOTOS sur Tissus et des trousses pour ranger des trucs de filles… toutes doublés en toile enduite pour s'adapter aux affaires de maquillages, toilette etc… 


IMGP0416                     

 

                       IMGP0415

 

 

  

   

   IMGP0417

IMGP0418 ET AU VERSO… 

                                     ALORS que pensez VOUS des ces ZANIMAUX LA …… qui veux ADOPTER ?

  

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! ^^
C
Elles sont très mignonnes tes trousses ! j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
F
super choupinou!
B
J'aime beaucoup c'est très joli et pratique!!!
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité