Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Plaisir Simple………

      Gouter d'une Tarte aux Pommes improvisée avec Son Crumbel Spécial***

           l' Emporter chez une Amie et lui Offrir le Sac à Tarte qui va bien avec… sa petite étiquette et toujours des Pois en 2013 rien ne change… plaisir de créer 

IMGP0401

IMGP0400

 

    *** Crumbel : petits gateaux du Grand Suédois Mixés - malaxer au beurre salée et faire caraméliser des Cerneaux de Noix … un vrai régal 

           

Publicité
Commentaires
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité