Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

JEU ♥ COEURDECIDELA ♥ ♥ ANNIBLOG ¡ !

          Dans 1 Mois le 11 FEVRIER … mon modeste BLOG fetera ses  3 ANS 

 

et pour cette Occasion j'ai envie de vous gater, j'offre un Coeur et Oui parce que j'aime les Coeurs et parce que c'est bientôt la SAINT VALENTIN, donc les Coeurs sont de SAISON… Ce sera un Coeur HOME MADE ... celui ci

IMGP0431

AINSI que d'autres petits CADEAUX... mais ceux ci resteront SURPRISES…

Pour y participer BLOGUEUSES et non blogueuses sont les Bienvenues… me faire un commentaire pour votre participation,

&  RELAYER l'anniblog sur votre blog... n'oubliez pas de vous inscrire à la NEWSLETTER pour connaitre le tirage au Sort qui se fera le 11 FEVRIER 2013………… Et 2013 sous le signe de l'Amitié …… un cadeau "consolation" sera attribué à 1 inscrite à la NEWSLETTER par tranche de 10 inscrites… c'est à dire petite tirage au sort tous les 10 inscrites, 20 inscrites 2 tirages etc……

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir je m appelle madeleine pres de nantes je n ai pas de blog et pas d ordi je visite sur l ordi de travail de mon mari mais je tiens à vous souhaiter un bon anniversaire et je ne peu m inscrire sur la new donc je ne peu participer pour le coeur dommage il est joli! bonne continuation amicalement madeleine
C
très bon anniblog et aussi de nombreux autres tous plus formidables les uns que les autres !! <br /> <br /> je t'envoie la planche via ton mail ...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat ( patines & cie)
S
Trés bon anniversaire à ton blog !!! je te souhaite une belle soirée, bisous, Sam
I
merci beaucoup, c'est charmant, joli, délicat, bref ça me plait ! bravo<br /> <br /> je tene ma chance aussi merciiiiiiiiii
P
Un grand merci collectif à toutes et je passe prochainement chez chacune <br /> <br /> Merci! Merci ! Merci !
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité