Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Parce que j'AIME les Pois, qu'il fait froid.. et que je suis GOURMANDE !

           PARCE QU'IL FAIT FROID ... ET PARCE QUE J'AIME les POIS

VESTE COUSUE EN LAINE FEUTRE TRES JOLI COUPON (en stock*) gris à pois bordeau

 IMGP0451

IMGP0452    IMGP0449

               Patron Home Made pour cette veste - Zippé en biais, pour cacher la tirette lorsque la veste est ouverte ruban à pois.. bien sûr. et la B.A. c'est que j'ai pris dans le stock*…… sage la fille direz  vous… mais c'est juste pour pouvoir RACHETER … Yess

                                        ET PARCE QUE JE SUIS GOURMANDE...

IMGP0443

                               une Belle Brioche à la fleur d'oranger, perles de sucre Recette Source d'Angèle... merci

                                      ET POUR VOUS : toujours mon jeu ANNIBLOG clic ICI

                                                             MAIS TOUT CA… C'ETAIT HIER …

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une veste tout à fait charmante avec ses petits pois, et bien douillette dans ce tissu de feutre; Super pour se protéger du froid et des courants d'air !<br /> <br /> pas comme moi, qui suis grippée depuis plusieurs jours et....dans le coton !<br /> <br /> tiens une petite part de ta brioche va me faire du bien , vite, un couteau, une part, un thé et zou dans mon canapé !!!!!<br /> <br /> bises
S
Bravo pour ta belle brioche, elle donne l'eau à la bouche !! belle soirée, Sam
C
Une bien jolie veste qui doit être bien chaude... par les temps qui courent, on doit s'y sentir bien...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
P
C'est vrai que ce tissu est très sympa !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
C
C'est très beau... Ça doit être douillet aussi
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité