Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
11 février 2013

AND THE WINNER IS..... LA GAGNANTE EST.....

IMGP0480

LA GAGANTE DU COEUR FIL DE FER ...   PATINES & COMPAGNIE

ET PARMIS LES INSCRITES À LA NEWS LES GAGNANTES d'un petit envoi surprise :

               ★ SAM ET FREDCOTE VINTAGECOULEURLIN

PASSIONS COMPOSEES

 Chaleureusement je remercie toutes celles qui ont participés à mon anniblog, toutes celles qui passent de temps en temps les silencieuses et les commentatrices, grace à vous et à ces petits témoignages l'envie première qui est celle du partage continue, partage des idées, partages amicaux, et moments de pure bonheur lorsque je me ballade sur vos blogs……… ce que je fais un peu trop au détriment de la creation

 

UN GRAND MERCI  

* * * * *

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
C
ce sera pour une autre fois !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisettes
C
bravo aux chanceuses !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
P
Oh, je suis super contente !!!!!<br /> <br /> Merci merci...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
L
félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> bises
S
Bravo à la gagnante !!! je suis bien surprise et contente d'avoir été tirée au sort !!! merci :) <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et longue vie à ton blog !!! bisous, Sam
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité