Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
3 avril 2013

GOOD LIFE..... PROFITER de la Vie...

  ❤Une GRANDE parenthèse remplie de plein de PETITS MOMENTS.......... 

 

photo                                           

IMGP0497    photo                          

                                                                                                   

photo     IMGP0377

                                                                                                                

IMGP0494           ❤   IMG_0573

   

IMGP0502         ❤       IMGP0503

IMGP0505        ❤    IMG_0572

photo        ❤    IMGP0496

 

photo

         

SOLEIL, SOLEIL, SOLEIL... VOUS L'AUREZ COMPRIS ON AVAIT TROUVÉ LE SOLEIL ET SUR LA TERRASSE ABRITEE DU VENT 23°... QUIET MOMENT ...

Ballades, chines et brocantes ... j'ai été une faible femme car j'ai cédé à des Tentations...

A REFAIRE et à CONSEILLER pour lutter contre cette morosité !

BONNE SOIREE A TOUTES

    

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Oui, je reconnais bien là mon magasin preféré a l'ile sur sorgues......jolies photos !
P
Je t'envie cette parenthèse même si je trouve les tarifs bien chers à la Sorgue. Bise
S
Je crois reconnaître l'Isle sur la Sorgue non ? j'y suis allée l'été dernier et j'ai adoré l'ambiance...
B
Je découvre avec plaisir ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien: merci pour ces jolis moments de souvenirs ! Que de jolies photos et de magnifiques créations tu nous offres ! Tu as des doigts de fée: je bricole, mais ne suis pas aussi polyvalente que toi ! Bravo !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Sara
C
Je ne sais pas où tu étais mais à en juger par les photos, cela a dû être très agréable...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité