Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
25 avril 2013

se créer le BONHEUR....for a simple life

 

Une bien belle journée... Début de matinée avec une chine bien sympathique

et un  doux moment de partage avec ma Grande pour la réalisation de ces madeleines

à "4 mains" ce fut un tendre moment de répit dans l'agitation des jours...

 image

 

photo1   

 

photo

 

 

photo Aller chercher les couleurs du printemps et avoir le plaisir tous les jours de regarder pendant qu'on travaille............. ces BELLES ECHEVELLEES.........

photo

BELLE JOURNEE A TOUTES

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Humm tes madeleines me tentent !<br /> <br /> Un grand merci pour le paquet bien reçu.<br /> <br /> Je suis très touchée.<br /> <br /> Cath
S
Tes madeleines donnent l'eau à la bouche !! belle présentation :) c'est toujours bon de passer du bon temps prés des siens ! trés beau weekend à toi, bisous. Sam
A
Hummmm! ça donne envie!
R
Belle et bonne fin de journée! Merci de partager tes bonheurs du jour! Raymonde x
C
Hummmm, qu'elles ont l'air délicieuses...<br /> <br /> Biz
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité