Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
14 mai 2013

LIEBSTER AWARD COEURDECIDELA..

 

liebster award     LIEBSTER AWARD DES 4 FILLES ... Je RÉPONDS...

1) Votre saison préférée..

Alors sans hésiter... l'été parce qu'on peut vivre dehors, se baigner, flaner...

mais tout autant l'hiver parce qu'on peut regarder la neige tomber, savourer un baon cholocat et écouter la cheminée crépiter

2) la chanson préféree..

... Ah si j'étais un Homme je serais Captiaine ... je t'emènerai en voyage sur les plus beaux pays du monde, je t'inventerai un programme à l'allure d'un soir de gala, je suis Femme et quand on est Femme on ne fait pas ces choses là... mais les temps on changé... DIANE TELL

3) votre style déco

Clair, des touches de couleurs et des matières naturelles... actuellement je m'identifie bien dans les "ambiances nordiques"

et pleins de touches chines brocantes et indus......

4) chez vous que préférez vous faire 

 les 3B  :  BRICOLER, BIDOUILLER, BULLER .... 

5) Etes vous bas ou collants ?

Ni l'un ni l'autre je suis en pantalon quasi tout le temps (confidence.. parfois bas ..mais chut)

6) la réalisation dont vous êtes la plus fière ?

ma FILLE encore que sur cette CREATION là je n'étais pas toute seule ...

7) Quel plat réussissez vous le mieux ?

TOUS ... non je rigole, j'aimais cuisiner...de temps en temps je m'y remets pour le plaisir, en ce moment je patisse un peu les dimanches... mais d'un côté il faut limiter les kilos et de l'autre par manque de temps faire des choix... et je préfère CHINER, BRICOLER dans mon atelier ... j'assume ....... J'adore faire un bon tajine poulet, citron... TABOULE LIBANAIS... 

8) Qu'aimeriez vous remettre à demain ?

Le ménage ... et d'ailleurs dès fois je remets à bien plus tard que ... le lendemain

9) Votre plus beau souvenir d'enfance ?

les vacances en famille.. à l'époque c'était 3 semaines... 1 année montagne et 1 année à la mer ... souvent camping.. avec de la famille,  cousine.. et pour une fille unique c'était super de se retrouver avec une Grande famille... un de mes rêves une grande famille autour d'une table pour Noel ou les anniversaires.. MAIS là j'ai tout faux je n'ai également qu'une FILLE et nos fetes de familles c'est 5 personnes.. 

10) un trait de caractère qui vous définit le mieux ?

VOLONTAIRE, TENACITE ... (je suis un taureau et d'ailleurs c'est mon anniversaire aujourd'hui )

11) votre pièce préféree de la maison ?

Mon ATELIER, et OUI j'ai la chance d'en avoir un, j'y fais ce que je veux, comme je veux et je m'y étale sans conteste !

 

                       voilà Petit moment de partage avec VOUS 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire alors!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos autour du zinc, plein de bonnes idées..!<br /> <br /> Bonne journée.
F
Bel anniversaire!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
S
merci pour ce beau partage qui nous permet de te connaitre mieux !! je te souhaite un bel anniversaire !! je suis de mai aussi !! je t'envoie plein de bisous multicolores en cette belle occasion, Sam
M
Encore joyeux anniversaire et merçi pour la participation.<br /> <br /> machouka du blog des 4 filles ( lol)
R
Joyeux Anniversaire! Merci pour tes réponses! Mes salutations du Québec! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité