Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
23 septembre 2013

Longue Absence... retour iminent...

         Un grand break... mais que sur mon Blog parce que pour le reste... Boulot et encore boulot, l'été c'est la période ou je bosse à fond et cette année ... comme pour tous un peu plus Hard.. il fallait se retrousser les manches...

       en plus connexion internet très très hypothétotique.. merci S-R et O....E  ... on est loin des promesses des PUBS...GRRRR

  un peu plus léger.... ma participation au jeu des Binomes chez  COEUR DE BREIZH ... c'est par là que ca se passe !!!!  

 

89664122_o

                           A très vite pour des petits moments choisis de l'été... et ensuite les petits moments choisis de mes créas                           (....et oui j'ai quand même fais des "trucs" entre 2 clients...)

et UN GRAND MERCI à celles qui se sont inquiétées de mon silence, cela m'a fait chaud au coeur (n'est pas SAM, n'est ce pas Fleurenfait un max... )

Publicité
Commentaires
P
Essai mail
C
bonjour, je viens de voir l'annonce sur la fibre et le dernier coupon le noir et blanc me plait bien ....est-il tjs dispo, règlement par chèque possible ? , je découvre aussi ton joli blog que je prendrais le temps de visiter, <br /> <br /> <br /> <br /> cdt, christine
L
Bonjour, je voudrais acheter les tissus suivants :<br /> <br /> jersey rayé rouge et blanc 280*175 12€<br /> <br /> , jersey noir à pois beige & rouge 150*60 6€, <br /> <br /> jersey maille noir et blanc 175*165 8€<br /> <br /> jersey rouge et pois blancs 11€<br /> <br /> voile de coton fleuri ( façon tapisserie) 150*90 4€<br /> <br /> Pourrais-tu revenir vers moi avec un total et les frais de port et me dire si tu fais un petit geste pour l'ensemble?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Isabelle
C
Merci beaucoup, je valide !<br /> <br /> BISES JEANNE
S
Contente de te retrouver Patricia !!! j'espère que cette période ci va être moins chargée et que tu vas pouvoir souffler un peu !!! pour ce qui est du jeu auquel tu participes, je te souhaite bonne chance ;) je te fais de gros bisous !!! (j'ai hâte de voir tes photos et tes créations) Sam
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité