Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
2 janvier 2014

Meilleurs vœux... Et en finir de 2013

Parce que pour bien débuter 2014 il faut être à jour avec 2013...

Donc un peu de mon Noël et vous souhaiter d'ores et déjà une très bonne année 2014...
De saison ... Prendre des résolutions...
n•1: Dégager du temps pour poster plus souvent...
n•2: Prendre le réflexe...PINS ...
n•3: Oser concrétiser un Vœu.. une boutique Broc et créations textiles...

Très bonne ANNÉE 2014....!

photo

photo

photo

 

photo

 

photo

(désolée...je reposte car mes photos ont disparus...j'ai vu cela ce jour...)

Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux également pour cette année nouvelle, plein de bonheur pour toi et autour de toi.<br /> <br /> Merci de ton sympathique passage chez moi, ce qui me permet de découvrir ton joli blog. Ta participation est enregistrée.<br /> <br /> Superbe ce coeur sur la branche. <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
0
tous mes vœux de bonheur, joie et santé pour cette nouvelle année. Qu'elle te soit douce et tendre!!!
B
Coucou Patricia,<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2014 !!!<br /> <br /> Que celle ci te soit douce et pleine de créativité .<br /> <br /> Plein de doux bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
B
Coucou Patricia,<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2014 !!!<br /> <br /> Que celle ci te soit douce et pleine de créativité .<br /> <br /> Plein de doux bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité