Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
2 mars 2014

Coucou du dimanche...!

 

     En réponse au COUCOU DU DIMANCHE de Sam.. Ici

   et parce qu'il faut croire que nous sommes 2  gourmandes ....

Mes petits plaisirs du dimanche..

         profiter du soleil pour attraper 1 ETOILE..enfin son ombre...

 

image

 

           BE HAPPY AND SMILE EVERY DAY... THIS WEEK

                    SOYEZ HEUREUSE ET SOURIEZ TOUTE CETTE SEMAINE

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh ça a l'air trop trop bon !!! mais c'est quoi ces bons gâteaux dans l'assiette de droite dis ? l'assiette de gauche ça m'dit quelque chose :) <br /> <br /> merci pour ton clin d'œil !<br /> <br /> je vois que tu as eu un rayon de soleil c'est gai !<br /> <br /> gros bisous Patricia !!<br /> <br /> Sam
P
Merci pour ta visite et très bonne semaine...
L
hummmm<br /> <br /> jolie mise en scéne gourmande !
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité