Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
3 mars 2014

Défi POIS et Uni... Ma participation

 

 Parce que j'aime les Pois.. les tuniques.. et pour répondre au défi lancé par CdeSYLE

  MA PARTICIPATION, patron maison... Un jersey à pois et un jersey uni pour les manches... J'ai un peu "travaillé" le bas des manches en reprenant du pois... Un col dit bénitier parce que j'en avais vu plusieurs dans les magasins et que je n'en avais pas dans ma garde robe...

image

image

image

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, bravo !!!<br /> <br /> Sand
T
C'est mimi comme tout !! bra-vo !!! gaby
P
mes "pois" vont rougir devant ce gentil compliment ... bonne soirée
M
Oh bravo , cette tunique est vraiment belle !<br /> <br /> bises mach'
P
Oui je confirme inaugurée ce jour, avec un beau soleil! Bonjour les prémices du printemps... Et merci pour ta visite !
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité