Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
13 mars 2014

je participe au jeu....

 il n'y a pas longtemps j'ai fais cette maisonnette en pliage et collage..... pour la plaisir ... 

aujourd'hui je vous la remontre parce que je participe au jeu de ARGILE ET BARBOTINE

      ET JE CROISE LES DOIGTS car j'ai très envie d'agrandir la famille maisonnettes... attendons le verdict du tirage au sort..

photo

 

 

 

Just be CREATIVE...  

94499190

 

BONNE FIN DE SEMAINE SOUS LE SOLEIL ...

Publicité
Commentaires
A
très belle participation!!trop mignonne!<br /> <br /> véro
P
Merci beaucoup ... Pour ta gentillesse et ton passage chez moi... Repose toi bien ce week end... Mais tu as d'autres dons... N'est ce pas ..!<br /> <br /> Bisous à toi..
S
Bonne chance pour ce jeu, ta maisonnette est très bien réalisée, je n'ai pas ce don pour faire les petites choses<br /> <br /> passe un beau week end<br /> <br /> bisous♡♥
K
Mignonne comme tout cette maisonnette! Belle journée
P
coucou sam, ravie de te lire... moi aussi je croise les doigts.. mais pour bosser c'est pas facile (SMILE..)
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité