Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
17 mars 2014

grillage à poule... au Chalet Loin du Boulot...

            Pour faire ECHO à ce POST  ICI.............moi aussi j'ai mis du grillage à poule et j'aime beaucoup...

                                    

photo 4

un buffet ancien que j'ai laissé Couleur bois car il a trouvé sa place au CHALET LOIN DU BOULOT 

IMGP0463

et ambiance générale..  DEDANS

chatel chalet 027

DEHORS...

P1010021

 

Chalet à LOUER pour vos vacances ETE et Hiver.... Bon voilà pour la page de PUB et à part ça j'ai un petit air qui me trotte dans la tête........"la haut sur la montagne... il y avait un beau chalet...."  vous l'avez la mélodie ALLEZ on chante ensemble..

HAVE A NICE WEEK !

Publicité
Commentaires
P
Coucou merci de ton intérêt je t'ai fais un mail en privée... À bientot
S
Magnifique à tout point de vue! Cela ait envie de respirer un grand bol d'air. Peux-tu nous donner plus de détails sur ton Chalet loin du Boulot?
C
Il est très joli ton buffet ainsi grillagé, c'est aussi ce que j'ai fait au mien il y a quelques années ... enfin, c'est monsieur qui l'a fait !!! Il est situé dans une très jolie région que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
0
Merci ! pour ce si joli billet.......<br /> <br /> douce semaine à toi.......Bises..Vivie
V
Dans 3 ans je devrais passer de 4 enfants à zéro, donc je vais vendre la maison :( mais ce sera bcp trop grand avec ce que ca comporte de fatigue d entretien et de coût. Je pense repartir en ville. L activite de brocante nécessite beaucoup de place, . Comme tu vois j y ai bien réfléchi car ca me demande une préparation psychologique! Mais si tu as de quoi t approvisionner, de la place, n hésite pas, lance toi! Virginie
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité