Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
26 mars 2014

Une robe "couturée" pour la Demoiselle...

Ma Demoiselle m'a demandé de lui coudre une robe....  OUAHHH... Pour une fois.. !

il fallait que je me montre à la Hauteur...

L' "AFFAIRE"  m'a été présentée Ainsi :   dit Maman, j'ai vu une robe chez N'f-N'f .... Tu me l'achetes...? ou tu me la fais ...,? ,

 

photo

    et elle avait déjà reperé............... dans ton stock tissus j'ai vu celui qui me plairait..  et  tiens regarde c'est le modèle mais je veux changer la forme..., les manches..... Et je voudrais aussi des coudières ....et des finitions de col... et de manches avec cet autre tissus que j'aime bien aussi... et je veux une tirette tout du long dans le dos, et il faut la doubler..... ET ET ET...

    Ok...  J'ai donc pris une robe de la Demoiselle pour en faire un patron de base et après moultes CONSULTATIONS ....... Au fur et à mesure de l'avancement ........MISSION  ACCOMPLIE ...  et cela lui plait....OUF!

                    Robe présentée sur un Cintre décoré par la Dite Demoiselle... 

                 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est un cintre blanc du grand suédois... Et patiemment elle a perforé des images de magazines avec des bases couleur.. Vert, rose, rouge,bleu etc... Chaque couleur destinée à un cintre .. Collage pour un résultat sympa.<br /> <br /> L'anecdote c'est qu'un bon courant d'air à fait envoler toutes les petits papiers... Mais le résultat est frais et gai
S
Comment dire.... Je complexe à mort. Moi qui suis incapable de coudre droit avec une machine, de là à imaginer un patron... Respect! <br /> <br /> Et le cintre est super joli, avec quoi l'a-t-elle décoré ?
S
Génial, tu as relevé le défi ...et je sais que ce n'est pas toujours facile !!!! <br /> <br /> Elle a l'air bien agréable à porter.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir les images de ton magnifique chalet, ça fait rêver !
S
Elle en a de la chance ta fille .... superbe couturière sa maman<br /> <br /> bisous
O
J'aimerais bien la même !<br /> <br /> Elle a de la chance la demoiselle !
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité