Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
6 mai 2014

Easter Box... un peu girly ..ET pourquoi pas ?

 

Et pourquoi pas une EASTER. BOX !  ma "CHOUETTE A PART" a succombé à l'ATTIRANCE  des BOX...Alors tout naturellement j'ai décidé  de lui preparer une Box ...pour Pâques garnie de petites attentions et des ...Chocolats... Parce qu´on aime le chocolat mais pas que...

image

 

 

 

       Prendre plaisir à consistuer cette BOX avec des petites attentions.... 

photo 1

 

un ensemble petit déj... qu'Elle avait aimé.., une brosse à cheveux, 

photo 3des MASKING TAPE, des petites pochettes cartonnés, des petis vernis de printemps et des HOME MADE...... Coussin et fanions en tissus... 

photo 4et des CHOCOLATS ...

 

PLAISIR ... au rendez vous.. 

 

 

 

 

                                                 

Publicité
Commentaires
A
une belle idée cette box de pâques!!<br /> <br /> véro
S
Quelle belle idée et des attentions qu'elle va j'imagine adorer ! je ne connais pas son blog, j'irai faire un tour ! <br /> <br /> belle journée Patricia, <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Sam
S
Génial !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sand
B
Depuis le fin fond de mon lit où je suis retenue, je trouve l,idée de cette " Easter box " extra !!!!<br /> <br /> Voici un bonne idée pour gâter une amie en trouvant un joli petit prétexte !!!<br /> <br /> J'en aime son idée tout comme j'en aime son contenu très guerly et plein de douces intentions .<br /> <br /> Merci pour cette idée délicieuse,<br /> <br /> Douce journée ,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité