Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
10 mai 2014

des Poulettes .. au balcon..

              Quand les poulettes se mettent au balcon....... demain le temps sera bon.. !

Ce proverbe pourrait être .. Breton (c'est pour la rime) .....

mais ..  je viens de l'inventer.... en espérant  que cela fera revenir le soleil pour demain !

photo 4

 

photo 1

BE OPTIMISTIC... 

images

 

 

Publicité
Commentaires
S
De bien belles poulettes qui prennent l'air,mais point de soleil à l'horizon, elle est mimi celle en tissu ..<br /> <br /> Bisous
P
Haa.. c'était assez proche des vrais dictions des bretons.. merci de ta venue chez moi...
K
J'ai l'impression que tu les sors plusieurs fois par jour tes poulettes :.). Et comme disent les Bretons, ici il fait beau plusieurs fois par fois! Belle fin de journée.
S
Comme tu es drôle ! si ça pouvait marcher ça serait vraiment génial !!<br /> <br /> je t'envoie des bisous <br /> <br /> bon dimanche !!!<br /> <br /> Sam
P
Je peux te rassurer il pleut en ce moment même... Je ne vais pas faire carrière dans les proverbes...
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité