Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
17 mai 2014

Juste pour Vous.......

 

Pour le plaisir de partager avec vous les dernières fleurs de lILLAS BLANC que j'adore , Il a trouvé abri sur ma terrasse car la pluie des derniers jours a eu raison de la floraison sur l'arbre...

Typic

 

 

and JUST FOR ME.....

P1030887

Une tranche moelleuse de Brioche façon pain perdue... au sucre vanillé et petite salade de fruits frais avec émincé de basilic pour émoustiller les papilles en toute simplicité... et RIEN DE TEL pour démarrer ma journée ... WOMAN at WORK...

PROFITEZ DU SOLEIL ... !

 

 

Publicité
Commentaires
O
Brioche perdue ! Ch'suis partante !
S
tes photos sont sublimes, pleines de charme et gourmandes ! j'adore ces petits encas que tu prépares :) <br /> <br /> je te souhaite un doux dimanche ma gentille Patricia et je t'envoie de gros bisous !!<br /> <br /> Sam
S
Très belle ta mise en scène et j'aurais bien partagé avec toi la gourmandise !!!<br /> <br /> Bise et bon WE<br /> <br /> Sand
S
Tu es gourmandise .... à chaque fois que je viens ici je dévore des yeux tes pâtisseries, quel joli coin de terrasse, le lilas dégage un parfum embaumant, j'en rêve<br /> <br /> bisous ma chère Pat
F
un joli bouquet ici j'ai encore un arbre qui a résisté!<br /> <br /> doux we<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité