Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
23 mai 2014

rien que pour moi ... 4 c'est mieux que 1

              Parce que 4  petits hauts c'est mieux que 1 et rien que pour moi... je vous montre

photo 1

Etoiles.... Rayures.... Pois et Liberty... mes chouchous du moment... 

photo 2

photo 3

 

un tissus maille épais idéal pour un pull façon marinière... patron maison et petites finitions col, coudières et bas de manches en Mitsy

j'aime le porter....... (pour une fois que je mets ce que je fais ...)

photo 5

patron Aime comme Marie...  tissus jersey coton a pois noir et j'ai fais le col, les manches et pour un peu rattraper la longueur un bord bas en jersey maille noir... je referais surement 

photo

Autre rayé pour une marinière (Encore ...) et j'ai agrémenté les manches d'un biais étoiles gris... portée et 

photo 4

un petit haut prévu pour etre porté sur une chemise blanche ou autre... mais je me suis trompé dans le sens de coupe du tissus et maintenant ca colle au corps et ca tire bouchonne quand je le porte... c'est dommage j'aime bien...

N'allez pas croire que j'ai fais tout cela la 25ème heure de la journée... je suis pas superwomen non plus... en fait j'ai décidé de terminer ces encours avant de commencer quoique ce soit d'autre (en couture s'entend (car j'ai d'autres trucs en cours..)) Je suis bien raisonnable ! ET BIEN CONTENTE 

et vous les ENCOURS... ???

 

 

Publicité
Commentaires
A
tu es trop douée!!!j'adore!!!ces marinières!!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> véro
L
Débutantes en couture, tu nous donnes envie de nous y mettre. Nous aimons bien l'idée de la superposition avec la chemise blanche. Si on prend le tissu dans un mauvais sens, ça tirbouchonne? Aïe, aïe c'est technique!
A
Bonjour,je decouvre ce matin ton blog avec grand plaisir! je suis en admiration devant ta compo avec les succulentes! je suis fan de zinc et...de succulentes! je repasserai par chez toi! bonne journee.Anne sophie du blog bonheurdanneso
O
J'adore le gris !<br /> <br /> Comment t'arrives à coudre ce genre de tissus ?<br /> <br /> Belle semaine.
S
Ce qu'ils sont beaux ces petits hauts bravo !!!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Sand
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité