Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
29 juillet 2014

Matinée Brumeuse ☁ Brocante merveilleuse...

 

            Et oui les filles, je reprends étrangement les termes de mon billet précédent ... après être rentrée tard samedi soir et un réveil matinal dimanche matin, je suis partie sur les routes brumeuses (un gout d'automne ... déjà) et comme souvent le dimanche à l'aube direction une Brocante.

             & il faut croire que le temps pluvieux me porte chance car j'ai à nouveau déniché des "Merveilles" à mes yeux en tout cas ...... je vous montre :

 

photo 2

Vue d'ensemble.... Mmmmm et encore un plateau métal en coeur...

 

 

photo 5

Encore de très jolies bocaux ..... un peit bocal bleu provenant de belgique,, un bocal de pharmacie et une "bonbonière " provenant d'une pharmacie aussi.. et l'objet tant recherché et trouvé en 2 exemplaires le même jour.. sur le premier stand eprouvette graduée petite et à l'autre bout de la brocant son grand frere.. Yesss

 

photo 1

une valise en bois peinte en gris ...

 

photo 4

un petit tamis qui demande un bon nettoyage...

 

photo 3

et j'ai aussitot mis en situation mes petits trésors avec des fleurs du jardin....

COUP DE ❤ pour ces éprouvettes graduées et la légereté des agapanthes

Deux brocantes durant lesquelles j'ai chiné les mêmes choses !!!

j'espère qu'il va pleuvoir dimanche  

J'EN ENTENDS CERTAINTES QUI SONT PAS D'ACCORD ?

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai déjà acheté du gris et du noir, je cherche encore la couleur moutarde.. et là je me lance peut être en septembre... d'ici là Vacances bientôt.. mais je suis presque triste de ne pas aller à Plougrescant... (CLIN D'OEIL)
L
Tu chines vraiment tout ce que nous aimons......Si tu tentes la teinture des nappes et draps, raconte nous. Nous adorons mais nous n'osons pas nous lancer! Bonnes vacances!
P
Promis ! déjà je ferais de belles découvertes dans ma BAL d'ici là.. ;-))<br /> <br /> j'espere toi aussi... j'ai un peu d'appréhension... très belle fin de journée à toi... i<br /> <br /> ci pluie mais pas de chine ... haha
V
Superbe tes trouvailles,<br /> <br /> A lundi pour de nouvelles découvertes.<br /> <br /> Bonne journée
O
Très chouette tout cela ! Les tubes mettent les fleurs en valeur !<br /> <br /> Bonne chine !
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité