Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
4 septembre 2014

Ma PAUSE, ballade en PROVENCE

 

      Ca y est..... les vacances sont terminées et le retour au boulot s'est fait dans la grisaille HELLO SEPTEMBER ? Je dirais plutot OCTOBER.. lorsque je regarde par la fenêtre. Alors je repare en arrière à mi aout... début de 

logo  .... ballades & découvertes

et je vous emmène en ballade dans le Sud... quelques jours passées à UZES dans mon petit havre de paix à ne rien faire...

si ce n'est la sieste sous les oliviers , c'est divin ....... allez je vous montre :

photo

 

et compter les olives pour s'endormir ......... je vous assure cela fontcionne mieux que les moutons...

maison uzes 2009 042

 

Vivre dehors du matin au soir ... un vrai régal. 

En profiter pour faire de belles ballades à

Uzès.. 

Uzes 2009 002        Uzes 2009 009

 


Uzes 2009 003      Uzes 2009 012

 

                                                                                     Mais aussi  visiter ARLES........ 

   IMGP0576   IMGP0581

IMGP0574

IMGP0606 IMGP0608


                                                                          Merci de m'avoir suivi aujourd'hui dans la PAUSE ballades et découvertes...

                                                                                               À Demain pour la prochaine tranche de PAUSE...  

                            il y en a un autre qui a fait une PAUSE :

photo

Life is BETTER........ SO !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
deux villes très jolies que j'ai beaucoup aimé visiter ! bonne rentrée et bon courage <br /> <br /> bisous
F
Cet été j'ai beaucoup entendu parler d'Uzès, que je connais pas du tout. Ce doit être un petit paradis, si on a une piscine et des oliviers, car il doit faire chaud! je veux bien continuer la balade avec toi, pour égayer mon ciel du nord…<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
S
Une belle pause ensoleillée, profitez-en bien ici c'est déjà l'Automne !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
M
Roooh la jolie pause , ça fait du bien .<br /> <br /> Bises mach'
P
oh si... ma Zénitude !.. moi j'y retourne fin semptembre.. tu restes longtemps ?<br /> <br /> je te souhaite du beau temps et également de belles découvertes.<br /> <br /> merci de ton passage et d'avoir pris le temps de partager.
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité