Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
16 septembre 2014

Une chine du dimanche... fabuleuse

                    j'aurai encore une fois pu mettre comme titre  Matinée brumeuse... chine heureuse, fabuleuse, merveilleuse etc...    je commence à croire que  cette rhyme me porte chance car je fais toujours une "bonne pioche" ces jours là...                                                                                                                                      le butin réuni ci dessous provient de 3 brocantes, pas moins, que j'ai harpenté dimanche matin...dès 6h 30                                                                                          et j'   ❤ tout 

photo 1

Une superbe grande valise en cuir en très bon état, une grande nappe avec monogramme,

photo 2

4 grandes bobines de ficelle de lin, un magnifique panier métallique, 1 grand bocal de pharmacie et 1 bocal gradué,

bouteille en verre verte avec sa fermeture en procelaine, un tabouret juste patiné comme j'aime

photo 3

un petit tamis en très bon état, un pot en céramique beige 

photo 4

deux corbeilles à papier, un drap en lin monogrammé superbe et de vieux documents

photo 5

photo 2

 

C'est tout pour aujourd'hui... passez une magnifique semaine !

Publicité
Commentaires
S
Tu as déniché des petits trésors, ça paie d'aller de bonne heure...je pense que tu n'as pas eu mon mail envoyé il y a 2 semaines<br /> <br /> Bisous
S
tu déniches des trésors ! félicitations pour tes photos, elles sont toujours superbes.
F
En effet, tu es très chanceuse, c'est un beau butin! ça valait le coup de te lever tôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
S
Magnifique chine, j'aime beaucoup particulièrement les documents anciens, les corbeilles, les bocaux en verre, et le joli tabouret :) <br /> <br /> bravo, contente pour toi ! <br /> <br /> bisous, belle fin de semaine
B
je veux dire par la que j'aimerais en découvrir plus souvent car en ce moment c'est plutot maigre!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité