Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
29 septembre 2014

1 ESPRIT DE BROCANTE... ce dimanche.

                                 Le brouillard matinale s'est dissipé est a fait place à une belle journée d'automne ... et lors de mes chines,                                quelques trésors... que je vous montre sitôt sortis du coffre :

 

IMG_1287

en détail,

IMG_1289

une jolie collection de pots en faeince, un panier (on en a jamais de trop n'est ce pas ?) des petits coussins crocheter récents mais je leur ai trouvé un certain charme à laisser en blanc ou à passer dans un bain de teinture ....

IMG_1288

 

un joli cadran émaillé

IMG_1290

2 grands draps et 2 taies d'oreillers assorties en métissé, j'ai aimé leur jour et les "dots"... là aussi teinture ou pas teinture. ... ?

 

IMG_1291

et là ... lontemps cherchée : une petite boite à bec métallique et le monsieur m'a dit qu'il en avait d'autres vous epnsez bien que j'ai pris ces coordonnées à suivre donc... un pot à thé à pois (vous l'aurez déjà remarqué j'aime les POIS...)..

IMG_1292

et j'aime aussi les verres à confiture anciens bullés et un autre plus vintage avec ses pommes rouges... Un verre à mesures XXXL.. j'en avais jamais vu un aussi grand et bien sûr j'ai craqué... 

 

IMG_1294

Des planches de cuisine, d'autres taies avec un très beau motif et deux photophores .......

 

98874360

 pour finir, je participe à la 11ème édition du jeu des Binomes... Il est encore temps de vous y inscrire : c'est chez Jeanne....   ICI  l'échange étant prévu mi novembre, cela sera un peu comme un PRE-NOEL.... 

Belle journée ! et merci d'être venue jusqu'au bout de mon post.

 

Publicité
Commentaires
S
Tu n'aurais pas été à lipsheim ? Jai reconnu qqs objets vus sur cette brocante, tu as fait de très belles chines, le linge est superbe, tu vas teindre le linge ?<br /> <br /> Bisous
F
En voilà de bien belles chines! j'aime beaucoup la panière, les petits coussins au crochet, les photophores, bref tout... Ici les vide greniers se terminent, il y en aura parfois en salle, mais ce n'est pas pareil.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
F
j'aime beaucoup tes objets chinés et comme tu as raison on n'a jamais trop de paniers!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
Contente de découvrir tes nouvelles chines ! une jolie chine, j'aime bien le cadran ! et la jolie panière :) je me demande si parfois tu chines du Kelsch, j'en ai vu en bleu il n'y a pas si longtemps pour la première fois mais c'était trop cher . c'est drôlement épais ! gros bisous
P
Y a plus qu'à trouver la place pour ranger tout ça... ;-)
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité