Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
7 octobre 2014

petite mise en ambiance... AT HOME

                  j'ai trouvé le temps pour ramener de l'atelier une petie table chinée et fraichement patinée  et de "pousser les murs" pour lui trouver une place  avec un bon éclairage naturel pour avoir une 2ème Zone de Bricolage... et cela donne :

 

IMG_1218

un porte tampon chiné cet été orné de tampons anciens et d'autres plus récents,  un mètre métallique que j'affectionne, petite maison papier recouvert de tissus étoiles (et oui encore)  une fiole de chimie appelé Erlenmeyer (du nom de son inventeur allemand en 1861)

et une banette en bois ... RELOOKEE

 

IMG_1219

Elle a été poncé pour enlever le vernis et extérieurement je lui ai mis un staturateur incolore, l'intérieur a été peint en gris et agrémenté d'un transfert sur bois 

 

 

IMG_1220

 

LE PETIT MOT au FEUTRE POSCA sur le tableau noir est un message personnel pour mon mari... car j'ai toujours droit au genre de phrase que nous connaissons toutes ......... genre retour de chines le dimanche lorsque je déballe la voiture ...... "et tu vas faire quoi avec çà ? ..... ou genre "ca sert à quoi çà" ?

 

 

IMG_1221

moi j'aime bien et c'est l'essentiel !!!     

Prenez soin de vous tous et toutes  !

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très belle cette mise en scène!! Pleine de douceur...
S
Des petits riens mais quon aime même s'ils devaient être inutiles, une règle en forme d'étoile ca c'est sympa, allez hop je vais sortir la mienne<br /> <br /> Douce soirée bisous
A
Une belle mise en scène sur ce beau bureau patiné <br /> <br /> Vero
A
Une belle mise en scène sur ce beau bureau patiné <br /> <br /> Vero
S
J'aime bien ta bannette en bois, je ne sais pas faire de transfert ni papier ni textile, ça rend pas mal ! <br /> <br /> pour ce qui est des petites phrases de ton mari, moi j'ai la chance de ne pas les entendre ici, mon mari aime toujours bien que je lui montre mes retours de chine ...<br /> <br /> belle fin de semaine <br /> <br /> bisous
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité