Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
30 décembre 2014

Noel est passé.. il reste de beaux souvenirs..

              NOEL est passé .. et il reste de beaux souvenirs........ ma famille, 3 générations ..... 5 personnes .. un petit comité mais au combien aimé .. même si on ne prend pas le temps de le dire... je deviens nostalgique  c'est la période qui veux ça...

Bien entendu j'avais fais ma wish list posée dans l'entrée afin que nul ignore ce qui me ferais plaisir et je dois dire que j'ai été gatée.. mais ça c'est pour plus tard..

IMG_1698

 

et peu à peu le décor a pris sa place... souvent absente de la maison.. j'ai eu du mal à me glisser dans ce fameux "esprit de noel" mais pris par l'ambiance générale de ma belle ville.. capitale de noel et oui pas moins.. et celle de vos jolis blogs, je m'y suis mise... par touches...

IMG_1706

allumer les petites lumières et tracer un message au feutre posca .. et aimer y poser les yeux à chaque fois que je passe devant,

IMG_1711

 

détourner mes petites chines et s'entourer des objets que j'aime.. étoiles et coeurs...

 

IMG_1714

allumer le soir une bougie pour le visiteur nocturne...

et éviter la cohue pour profiter de notre belle Capitale de noel.. strasbourg..

                              IMGP0745     IMGP0746

     

IMG_2147      IMGP0749   

                                                                             

et je ne résiste pas à partager ce sublime levé de soleil du  20 décembre... Maman Noel devait être entrain de faire une dernière fournée de gâteaux..

IMG_1727

 

demain suite et fin de NOEL je ne veux pas faire trop long... 

et j'espère que vous aussi vous avez passé quelques belles journées Paisibles en famille .. et je vous souhaite une belle fin d'année... 

Publicité
Commentaires
S
Coucou c'est enfin moi, jai retrouvé mes mails sur le serveur..... maintenant que noel est passe on va pouvoir se remettreàa la créativité <br /> <br /> bisous du jour 😢
O
Bon, on est plus dans l'ambiance : ça redémarre, avec un bout de galette au coin des lèvres mais tes photos font du bien (encore envie d'y être..) en ce tout début janvier et ta wish list je la retiens définitivement.<br /> <br /> Bises.
F
Une wisch list ainsi présentée est toujours bien acceptée...Jolie ambiance chez toi et dans ta ville que j'ai découverte en décembre, j'y retournerai!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
P
ah les bons d'achat... c'est bien cela te permettra de choisir pour ton nouveau terrain de jeu.. work in progress pour 2015 !
C
J imagine une très belle ville particulièrement en cette période de fête...<br /> <br /> Le message est clair et le but atteint ...moi aussi un bon d achat chez bord de scene ...c.est encore en brocante que l on peut me faire plaisir...
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité