Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
21 juin 2015

Hello .. I am back !

              Hello tout le monde.......... 

6 mois ce sont passés... depuis mon dernier post, une période durant laquelle je n'avais pas trés envie de communiquer via mon blog, sans pour autant cesser de visiter les vôtres .. certe silencieusement... il y a eu beaucoup de bouleversements dans le monde lointain mais aussi en France..                            et autour de chacun d'entre nous durant ces 6 mois.. et je pense en mon fort intérieur que cela ne va pas s'améliorer...

La vie actuelle trépidante nous fait souvent aller à l'essentiel et on oublie de faire ce qu'on aime .. ce qui nous apporte une satisfaction.                              J'ai passé beaucoup plus de temps sur mon compte instagram et j'ai pu constater que beaucoup de blogueuses faisaient de même car c'est vrai,  il est plus facile de poster une photo "du moment présent" ... spontanément plutot que de réfléchir à construire un article... Je trouve aussi que les IGUETTES sont plus spontannées en retour .. en quelques mois de belles amitiés ce sont tissées et cela m'apporte au quotidien de petites bouffées d'ailleurs .. que j'apprécie énormément.

Mais mon blog qui a eu 6 ans en février m'a manqué ces temps ci... et je me suis dit que ce serait bien de renouer avec lui, avec vous... Quel meilleur moment que ce  premier jour de l'ETE que je vous souhaite riche en belles émotions, en amour, en amitiés ............

                 Pour vous ce bouquet afin de me faire pardonner mon long silence...

 

IMG_2471

sticker home made - petite déco éphémère en Honneur à l'été !

TRES BONNE FETE A TOUS LES PAPAS EGALEMENT... à commencer par le Mien ... 

Publicité
Commentaires
S
6 ans ben dis donc ! tu es une bloggeuse depuis bien longtemps ! bon anniv alors :) ton bouquet est magnifique dans ce papier kraft avec ce joli sticker ! c'est gai !<br /> <br /> bel été à toi Patricia :)<br /> <br /> gros bisous
O
Suis souvent passée voir si tu étais revenue sans oser demander si tout allait bien !<br /> <br /> Pas facile de rester de marbre hein !<br /> <br /> La vie nous échappe parfois et ça fait du bien de le dire.<br /> <br /> L'Eté est déjà là !!<br /> <br /> Belle semaine
V
un joli billet pour ce retour, ce bel hortensia est en bel habit, c'est tres sympa, <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau , <br /> <br /> Bel été, <br /> <br /> laurence unpeudhier
L
Joli post pour annoncer votre retour ! J'aime bcp ce sticker, peut-on en commander ?<br /> <br /> Bonne journée . Ici , ça sera sous la pluie 😞<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
L
joli retour et surtout ne nous abandonne plus si longtemps!
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité