Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
22 novembre 2015

des créations textiles et stickers... mais pas que...

 

                   D'abord un grand bonjour à ceux et celles qui se perdent encore ici... y a t-il encore du monde ? car c'est vrai que ces derniers mois, que dire cette dernière année je n'ai pas été très présente... j'ai continué à vous visiter.. beaucoup d'entres vous sur Instagram et oui j'avoue totalement etre beaucoup moins présente  sur la blogosphère... mais en cette période trouble et difficile  on a envie de partage.. de retrouver ceux qui nous sont proches et ceux qui le sont moins et de se le dire....

                 On a envie de cocooning chez soi ... et j'ai le plaisir de vous montrer le cocooning à ma façon...

 

                 COTE COUTURE :

 cats0

 

cats1

 

cats2

 

 

 COTE STICKERS

 

 cats5

cats3

 

cats4

       

                                           ET parce que certaines d'entres vous m'ont déjà demandé de leur faire des créations je les ai réunis sur                                        un nouveau BLOG : 1espritbrocante 

C'est un endroit ou je partagerai avec vous mes créations textiles, comme celles que vous venez de voir mais bien d'autres encore, ainsi que de la petite brocante revisitée ou dans son jus selon les trouvailles... J'ESPERE QUE VOUS AIMEREZ... allez y ... il y a diverses créations en ligne.

vous pourrez suivre aussi les arrivages sur 1 esprit brocante sur INSTAGRAM : @1espritbrocante ET toujours @coeurdecidela

 

MERCI A TOUTES ET TOUS.... de votre présence. Prenez soin de vous !

 

   

 

Publicité
Commentaires
I
Je parlais ce matin au téléphone avec Suzy, notre amie commune , et j'ai eu envie de passer chez vous: je ne suis pas déçue, c'est très joli ! Bravo pour les stickers ...<br /> <br /> Belle journée ....Patricia, c'est ça ?<br /> <br /> Isabelle
B
de magnifiques créations!!!de très beaux Stickers!!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
P
Superbe tes créas, bravo. Je vais m'abonner à ta boutique. Bonnes ventes et bise
F
une jolie déco de stickers et coutures assortis<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
S
Très jolies créations, malheureusement je n'arrive pas a accéder à ta boutique :(<br /> <br /> Bises
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité