Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
8 février 2016

En févirer

 

 

 

           je sais qu'en février on a tourné la page sur la nouvelle année... mais je ne vous ai pas souhaité tout le bonheur possible pour cette année 2016

                         comme l'hiver est revenu ... mon petit village d'hiver pour compléter en image...

IMG_3162

IMG_3170

IMG_3163

 

découpage de tout cela d'après un modèle SILHOUETTE, petites plaques chinées et gui pour perpétuer la tradition...

 

Un peu également de ma déco de noel que j'appelle déco d'hiver car j'en ai profité jusqu'à ces derniers jours... mais maintenant des envies de printemps et de rangement ...

 

IMG_3231

IMG_3206

IMG_3216

 

voila .. je passe très vite à un autre billet dès les prochains jours pour me faire pardonner mon absence sur le blog ... mais l'aventure continue 

bises à toutes .... patricia

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou! Ton décor est absolument superbe. Tu as découpé tes sapins et tes maisonnettes avec la Silhouette? En tout cas, bravo, quelle douce ambiance à la fois festive et classe. J'adore.<br /> <br /> Colombe
F
Tu as eu de la patience pour découper ces sapins blancs! Comme toi, je profite de ma déco d'hiver encore un peu, le printemps ce sera début mars, même s'il me tarde de voir les jours s'allonger et les fleurs refleurir, je veux profiter du moment présent...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
O
Je comprends que tu l'aies gardée longtemps cette belle déco.<br /> <br /> Le côté papier, éphémère j'aime beaucoup..<br /> <br /> Tes 3 premières photos auraient fait de belles cartes de voeux !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta déco de printemps !
L
ta déco d'hiver était parfaite , une superbe ambiance en blanc, j'aime vraiment beaucoup tes sapins de papier, <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
T
superbe ce décor d'hiver mais c'est vrai qu'une envie de printemps flotte dans l'air ....<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité