Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
5 mars 2016

tiroirs chinés = Meuble

                Bonjour, aujourd'hui j'ai envie de vous faire voir UN de mes derniers bricolage.  . . . . .

                c'est vrai que ce temps maussade et pluvieux des derniers week end se prête bien à bricoler, relooker nos HOMES, SWEET HOME... . . .

                J'avais chiné des petits toiroirs blancs en porcelaine et des tioris en verres... tous orphelins de leur meuble et que je ne pouvais décement pas laisser sur le trottoir ( et encore moins à d'autres... ) mais que faire de ces tiroirs ... et bien recréer un caisson en bois et les y adapter et comme ce caisson a été refait en bois neuf, il fallait également le patiner pour lui donner un peu de caractère . . .

                Volà le AVANT APRES de cette réalisation :

 

IMG_3324

opération poncage du caison fabriqué en planches de sapin ... 

 

IMG_3343

TRAVAIL DE PATINE avec sous couche ELEONORE puis une couche de peinture bleu vintage... travail à la bougie de certaines zones et couche de gris ZINC et poncage plus ou moins selon l'effet  souhaité...

 

IMG_3348

et ceci me donne l'occasion aussi de me faire quelques stickers avec ma caméo ... chiffres et étoiles bien sûr. !!!

IMG_3352

ET VOILA un MEUBLE A EPICES qui va trouver sa place dans ma cuisine  et l'occasion de mettre des touches de bleu par ci ... par là

 Stickers Home made que vous pouvez retrouver dans mon autre chez moi : 1espritbrocante

TORCHONS LIN ou CHANVRE différents modèles JIELDE, MARELLE, PANIER BOUTEILLES DE LAIT ... dès début de semaine prochaine...

 

IMG_3353

 

DE TOUT MON COEUR BON WEEK END A TOUS.... ET SOURIEZ VOUS ...

 

 

            

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre et c'est superbe, quelle belle réalisation! belle patine
S
Elle est douée notre patricia....un rien ne lui fait peur <br /> <br /> bksous du soir
T
une super idée , bravo pour cette réalisation , j'adore .........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
O
Très douée Madame et super effet et très très pratique..<br /> <br /> Bravo et merci pour ta dernière phrase, je vais la scotcher sur un mur.<br /> <br /> Bises
C
C'est génial d'avoir redonné un 'nichoir" à ces jolis tiroirs!! Tes stickers subliment le tout....l'ensemble est juste magnifique!Bravo!
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité