Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
26 avril 2016

l'appel du printemps...

Printemps... Printemps quand viendras tu cette année ... ? 

  j'ai une telle envie de soleil, petites fleurs, chants des oiseaux... détente au jardin ... que cette envie c'est fait si pressante que je l'ai transposé dans mes stickers du moment...         jusque dans la couleur ... j'ai envie de SERENITE  et de DOUCEUR du JOUR...

 

  alors je transpose ces envies dans mes stickers et dans ma cuisine...

 

IMG_3641

IMG_3639

 

du soleil dans la cuisine avec un coco de légumes frais ... petits pois, branches de celeris et ses jeunes pousses, courgettes, petits épis de mais, coriandre le tout inspiré par la recette du marie claire idée ... que j'ai accompagné d'une petite semoule aux épices douces et raisins... 

 

IMG_3633

 

et plour pour cloturer une tarte à la rhubarbe .... meringuée 

IMG_3634

 

bon j'espère que tout ceci vous a remonté le moral... car il pleut toujours..

vous pouvez me retoruver sur IG avec @coeurdecidela et mes créations sur 1espritbrocante

                                                  

 

       

 

Publicité
Commentaires
F
Jolis stickers! Mais ça sent déjà l'été dans ta cuisine, la tarte rhubarbe meringuee c'est ma spécialité, vivement qu'elle soit poussée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Oh oui je rêve de soleil !!!!!!<br /> <br /> Croisons les doigts, j'ai réussi à m'enrhumer :(<br /> <br /> Bises
M
Moi aussi j'ai envie de soleil , je suis gelée aujourd'hui , tentante la tarte .<br /> <br /> Bises mach'
O
Très beaux stickers, une ambiance toute fraiche et dynamique !<br /> <br /> Tentants et jolis tes petits plats..<br /> <br /> Il va arriver ce soleil !<br /> <br /> Belle semaine.
C
On a les mêmes envies ! Du soleil, de la légèreté et des salades fraîches ! Bisous
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité