Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

COLLIER laine feutrée... création textile

       Un collier en feutre et perles de laine feutrée ... maison

           du savon, de l'eau très très chaude et des minutes plus tard des mains toutes propres et ROUGES !

mais le résultat me plait, et vous qu'en pensez vous ?

                 vendu le 20/12/2009

collier_chocolat_pistache

Publicité
Commentaires
C
Superbe cet assortiment de couleurs et les matières laine feutrée, rubans...
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité