Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

TRANSFERT SUR TISSUS ...MACARONS ET CUPCAKES

j'en vois partout des transfert sur tissus, alors pour un coup d'essai j'en ai fais 4 !

La au moins ca valait la peine de sortir l'APN et les rubans...

et comme je pense REGIME j'ai fais des douceurs  non préjudiciables ...!

PORTE CLES - GRISGRIS DE SAC - GLINGLIN déco... CHOISISSEZ !

GRISGRIS

Publicité
Commentaires
P
Pas mal ton humour... J'apprécie! Tu fais une visite en règle.. Dis moi.
S
je me demandais justement il y a qq jours comment ça marcher ces transferts ....<br /> <br /> tes transferts ne font pas grossir c'est cool !<br /> <br /> bisous
S
je me demandais justement il y a qq jours comment ça marcher ces transferts ....<br /> <br /> tes transferts ne font pas grossir c'est cool !<br /> <br /> bisous
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité