Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
21 septembre 2014

c'est si bon..........

              c'est si bon de CEDER à la TENTATION...... nul besoin de me convaincre et 100% CONSENTANTE

 

DSC_0709

 

du haut vers le bas.... CITRON VERT, LEMON CURD, CHOCOLAT AU LAIT , CHOCOLAT-CARAMEL BEURRE SALÉ-NOISETTE

NOTEZ quand même que j'ai pris le temps de faire une photo, j'aurai pu tout aussi bien les DEVORER (doucement par petits bouts pour que le palsir dure plus longtemps.... ) et que je ne vous ai pas fais une photo de l'assiette avec les miettes.

Macarons faits par ELISABETH BISCARAT finaliste Master Chef 2011

ET LA PROCHAIN FOIS JE NE ME CONTENTERAIS PAS DE 4 PAUVRES MACARONS... ! parole de Moi

Publicité
Commentaires
F
J'adore!!! Impossible de résister, c'est trop bon...<br /> <br /> Ceux là doivent être excellents, ce soir je vais me contenter de ceux trouvés au rayon frais de mon supermarché.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Odile
S
un joli post gourmand, merci d'avoir partagé ces macarons via le net :)<br /> <br /> bisous, douce semaine
C
Ouh la je cède à la tentation avec toi tout de suite !!!!<br /> <br /> Penses à valider ta participation aux binômes<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Oh les beaux macarons !<br /> <br /> bises , mach'
M
Belle photo qui me fait saliver... Bon, maintenant j'ai une envie de macarons ;o) Pas sûr d'en trouver à cette heure dans ma campagne ! Belle soirée.
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité