Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
28 novembre 2014

✪H.. mon beau miroir ✪ Patine

                J'avais déjà patiné un miroir rond et là j'ai chiné cet été un miroir ovale, celui ci après un bon nettoyage, décirage et poncage était fin prêt pour la suite de sa remise en béautée........ et comme j'ai dans l'idée de faire un pan de mur avec plusieurs formes de miroirs dans les tons de gris, me voilà parti avec une première sous couche éleonore déco grise et ensuite une couche carbone........... un bon poncage par endroits pour lui donner des traces d'usures et voilà ........

j'ai fais ces photos aux vacances d'octobre dans le Sud.. là ou ce miroir sera installé et j'adore le rendu "TROMPE L'OEIL" des branches de mon bel olivier qui se reflètent dans le miroir...  FALL in LOVE ❤ 

IMGP0329

IMGP0330

IMGP0333

IMGP0331

 

Je voulais aussi dire un grand Merci à toutes celles qui me suivent sur Instagram ... J'Y AI PRIS GOUT... c'est très rapide de poster une photo et dans la journée de suivre les "IGUITTES" à qui on est abonné et d'aimer (ou non) leurs propres photos et d'explorer .... ce qui permets de belles découvertes...

En un peu plus d'un mois presque 150 abonnées... YAOUHH et MERCI !!!

Publicité
Commentaires
L
Belle patine et bonne idée le mur de miroirs....Quelle bricoleuse, tu fais!<br /> <br /> Nous nous avons tendance à être en ce moment cinquante nuances de noir....les murs, les objets....C'est super chic le noir!
R
Heureuse d'avoir fait ta connaissance !!! Je vais maintenant suivre ton blog de près...<br /> <br /> Bisous et à une prochaine fois<br /> <br /> Patricia
S
Je suis devenue adepte a cette marque de peinture... ton rendu est très sympa, un instant je me demandais si on voyait à travers le cadre du miroir, mais alors.... il ne serait plus miroir..le soleil donne un éclat supplémentaire a ton beau miroir<br /> <br /> Merci pour notre petite sortie de cet apres midi<br /> <br /> bisous et bonne route
F
Super, et en plus tu nous rappelles le soleil en ces temps tout gris. J'aime bien l'idée d'une accumulation de miroirs, certaines font ça aussi avec des cadres.<br /> <br /> Moi je n'ai pas instagram, même si mes enfants me tarabustent pour que je me mette au goût du jour. J'aime trop les mots, écrire et je serais vite saturée par la profusion des images, vite passées, vite oubliées...<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
S
Je suis fan !!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Sand
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité