Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
10 décembre 2014

BALLADE FETE DES LUMIERES À LYON

 

MOMENT privilégié que celui ou à la nuit tombée les rues et les facades s'animent de mille feux.... et la magie opère...

 

image

grande roue - place bellecour qui nous a invité dans un rêve à remonter le temps...

 

image

PLACE ANTONIN PONCET.... DES COMETES, DES GALAXIES ET DES ETOILES....


image


image

PLACE DES TERREAUX ...... PLACE AU TANGO ! 

IMGP0738

les rues s'illuminent.... on se croirait à VEGAS.../ RUE DE LA REPUBLIQUE

image

cubes translucides dans lesquels évoluent de belles plumes blanches - cour de l'hotel de ville

              

IMGP0740

la veilleuse des JACOBINS... une douce comptine pour petits et .. grands

image

et je ne résiste pas à vous faire voir THE BOULE A FACETTES, il y a plein de fan qui recherche des boules à facettes pour leur déco et donc GROS CLIN D'OEIL à elles car celle ci fait au moins 6m de diamètre .... elle était suspendu par une méga grue devant la BASILIQUE DE FOURVIERE ...

 

j'en ai rêvé pendant des années - I HAVE DO IT !

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est sur ! je t'ai d'ailleurs vu... c'était pas toi suspendu à l'elastique devant la grande roue à vélo entrain d'explorer la place Bellecour ? :-)))) très belle animation d'ailleurs soit dit en passant j'ai aimé.....
C
Je te découvre Grace a IG. Beaucoup de goûts communs. On a du aussi "se croiser" car j étais aussi a la fête des lumières.
S
Magnifiques tes photos.... jeu de lumières et de couleurs reussis...il parait qu'il y a chaque année un monde fou <br /> <br /> douce nuit étoilée ☆☆☆☆☆☆<br /> <br /> bisous
S
Magnifique tes photos....un rêve tu as du bien t'amuser. ..il parait quil y a y toujours un monde fou.... te voila revenue?<br /> <br /> Douce soirée étoilée☆☆☆☆
F
Quelle chance tu as d'avoir admiré tout ça! J'avais vu quelques images à la télé, ce doit être gigantesque.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité