Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
31 décembre 2011

Petits carnets et cahiers secrets ... une journée comme je les aime

           Bien travaillé ce week end,

♥ ♥ ♥UNE JOURNEE COMME JE LES AIME   ♥ ♥ ♥

dès DEMAIN dans la boutique LINPOIS-LIBERTY

serie_carnets

Les trousses sont doublées avec tissus à pois enduit 20 Euros - ROUGE RESERVEE

Protège Cahier PAPILLON-Toile Matelas, pois et dentelles, Poches intérieures/cahier compris  16 Euros RESERVEE

Petit carnet PAPILLONS, ruban à pois +  carnet compris /  10 Euros RESERVEE

PETIT BLOC PAPILLONS , Rubans à pois, 3 poches intérieures POIS et TOILE MATELAS / 14 Euros

+ FDP 



Publicité
Commentaires
C
n joli travail!Couson
M
superbe travail !!!
R
oh toutes mes matières préférées, j'adore……………………
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité