Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
20 juillet 2012

SOLEIL, COUTURE…ET POIS

   UN RAYON DE SOLEIL AU JARDIN………………

IMGP0159  IMGP0156

IMGP0157                        IMGP0160

                 COEUR en Terre Cuite repatiné BLANC GRIS NUAGEUX … inspiration du moment

                     Un panier en FER juste brossé et traité recevant des coussins en toile matelas rayée GRIS et des

                     coussins moelleux à Pois…………… un arrosoir chiné récemment a trouvé sa place à côté.

        

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce cœur pourrait efficacement remplacer les traditionnels nains de jardin. Bravo pour ce joli travail.
J
Cela fait longtemps que je ne suis plus passée par ici ! alors juste un petit mot pour dire que j'ai à nouveau régalé mes mirettes. Le ♥ est superbe !!!!!!!!
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité